Présentation/contacts

Contact Pierre Lorry: green.wildmusique@gmail.com   Tel : 06 30 59 33 35

Ma vie est une alliance déjantée entre la chanson, le rock, la pop, l'écologie et mon travail dans le social. Je fais des chansons, je fais des concerts, j'écris un deuxième livre, je fais des trucs de oufs avec les plantes aromatiques et médicinales, je distille du whisky et de la vodka avec de l'orge et des patates, je travaille dans un jardin Bio, j'encadre  25 personnes en insertions, une équipe de chocs de filles et de gars cabossés par la vie et avec l'envie de revivre chevillée au corps. (et je plaisante pour le whisky et la vodka bande de petits polissons!)... J'arrive à un age de ma vie ou je ne vais plus mentir et essayer de faire plaisir à tout le monde. Alors voila, je suis végétarien, (pas vegan ! ce n'est pas la même chose), je suis membre de L214, j'ai voté Melanchon, je hais Donald Trump plus que n'importe qui au monde, et ma chanson préférée c'est: "Ce matin un lapin a tué un chasseur".

Ce site est là pour vous parler de mes projets, mes réalisations, mes compositions, ma vie...  J'y serai désormais tous les jours. Il y a beaucoup à dire. vous pouvez me donner vos idées ou vos critiques en me contactant. Je voudrais essayer d'avoir un lien constructif et vrai avec vous toutes et tous. Un like sur instagram twitter ou facebook ne me sert à rien. J'ai besoin que vous me donniez plus. Alors j'attends vos avis et vos idées. 

Je me suis acheté un arc, et je viens de découvrir qu'il avait plusieurs cordes... " Tire mille flèches et tu verras que chacune te montrera un chemin distinct, telle est la voie de l'archer " P Coelho

"Pierre Lorry a collaboré avec le vice président des USA Al Gore,  contre le réchauffement climatique, et promené sa guitare dans des réserves indiennes,  des centres de l’ONU, des camps de réfugiés, jusqu’à chanter devant Barack Obama à Nashville USA. Il a également écrit « les 7 familles du village de Khom », édité et vendu nationalement, et décrit par les critiques littéraires comme un «roman d’aventures mystiques et un guide touristique sur la nature humaine". Sur une scène, son energie et sa musique sont communicatives, Il peut alterner avec du Gainsbourg, Elvis Presley,  ZZ Top ou Hubert Félix Thiefaine sans broncher… Il joue de tout, change d’instruments à la vitesse de la lumière, saute partout, se roule par terre, et laisse le public épaté par la performance.  On ne ressort pas indemne d’un concert de Pierre Lorry " ( France 3).

Contact Pierre Lorry: green.wildmusique@gmail.com   Tel : 06 30 59 33 35

fichetechnique-greensolo.pdf

fichetechnique-greenduo.pdf

fichetechnique_greencomplet.pdf

LE REPERTOIRE :