Présentation

BIOGRAPHIE

Green , c'est vert, c'est l'espoir, c'est la musique celtique, c'est l'herbe, c'est la permission d'aller de l'avant, c'est la fraicheur, la jeunesse, c'est la nature, c'est la vie...

« Green » a collaboré avec le vice président des USA, Al Gore,  contre le réchauffement climatique, et promené sa guitare dans des réserves indiennes,  des centres de l’ONU, des camps de réfugiés, jusqu’à chanter devant Barack Obama à Nashville USA. Il a également écrit « les 7 familles du village de Khom », édité et vendu nationalement, et décrit par les critiques littéraires comme un «roman d’aventures mystiques et un guide touristique sur la nature humaine ».

Green défend les chansons cultes. que ce soit en anglais ou en Français, il ne chante que des chansons que tout le monde connait. C'est ainsi qu'il fait chanter et danser les gens autour de lui, er rire aussi... Multiinstrumentistes, il prend de la place et semble être plusieurs musiciens en un seul homme... Partager et échanger, c'est tout ce qui le motive... Avec ses jeux de lumières, sa sono et ses instruments, il va partout ou l'on a envie de chanter avec lui.

La musique de « green » touche au cœur, et son  énergie est communicative. Il peut alterner avec du Gainsbourg, Elvis Presley,  ZZ Top ou Hubert Félix Thiefaine sans broncher… Il joue de tout, change d’instruments à la vitesse de la lumière, saute partout, se roule par terre, et laisse le public épaté par la performance.  On ne ressort pas indemne d’un concert de « green »… « ( France 3)